Croyez-vous...
aux fantômes ? Seuls ceux qui en ont rencontrés y croient vraiment. D'autres en ont peur, d'autres n'en font même pas cas
aux extra-terrestres ? Quelqu'un d'intelligent (dont qui met son égo d'humain de côté, nous verrons plus tard pourquoi ce serai bien vu) ne joue pas quand les probabilités sont contre lui ; on ne sait même pas combien de milliards de galaxies existent, alors pour qu'il n'y aie de vie que sur Terre ça me ferait marrer. Et puis l'état a avoué et publié toutes ses recherches sur ce domaine
En l'homme ? Oui et non. L'homme est pour moi une farce. l'homme qui domine tout est faible, sans poil, allergique, sans perceptions développées (ex : animaux), doté d'une intelligence assez relative, j'ai quand même du mal à comprendre son ascension. D'ailleurs l'évolution de l'homme est aussi une farce vu les chainons manquants
Au destin : la plus dure des questions...de tous temps, des sciences de l'avenir se sont développées, alors y a t'il une vérité là dedans ? il faut avouer que parfois les évènements semblent décider pour nous. Ou alors, voyons nous ce qui nous arrange ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire